Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hotel de mon p'tit Univers...
5 avril 2006

Au temps de l'ère glaciaire...!

ice_age_1Ceci concerne tous ceux qui aiment (voir adorent) ce film d'animation...j'avoue que d'habitude c'est vraiment pas mon truc les dessins animés mais celui-là il est vraiment culte...N'est-ce pas Lucile!?dooffy_...Alors j'espère que le deuxième sera réussi, il sort aujourd'hui alors avis à ceux qui veulent y aller avec moi...lol, non ceci n'est pas un appel désespéré c'est juste que je trouve pas grand monde pour venir avec moi ormis peut-être ma Lucile...au fait, je sais même pas comment on peut y aller mais elle et moi on a fait un "site internet" sur ce film en techno...super hein!!iceageD'ailleurs je voudrais pas dire mais à part Aurore qui les adore, les cours de techno tout le monde trouve ça vraiment inutile, tout particulièrement quand le prof ne trouve que ça à faire que de me trouver des surnoms débiles en cours...du genre moussaka ou baboushka, en passent par le maroushka réservé aux potes...
Publicité
Publicité
Commentaires
L'Hotel de mon p'tit Univers...
Publicité
Archives
Publicité