Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hotel de mon p'tit Univers...
5 avril 2006

On nous dit que c'est normal...

bn_jeunesBon encore une fois je vais me mettre à raconter ma vie faut pas sinquiéter...c'est juste qu'à force d'écouter une chanson de...Raphael bien sur, qui s'appelle "On craindra plus les balles"...avis aux amateurs...et bah j'ai remarqué, en tout cas en ce qui me concerne, que les adultes n'arrêtent pas de me répéter 15 fois par jour...c'est normal tu peux pas comprendre ou encore les profs nous disent "c'est un peu comme...a non excusez moi vous pouvez pas savoir..." c'est tout le temps comme ça et moi j'en ai franchement ras le bol qu'on me prenne pour une conne du genre "t'es trop jeune" ou d'autres trucs du même style! Personnellement, et même si je sais pertinnement que ce n'est pas l'avis de tout le monde, je ne me considère pas comme une gamine conne et qui comprend rien à rien, je trouve que c'est pas parce qu'on est jeunes qu'on doit nous prendre pour des imbéciles...Alors bon quand j'entend des copines proches me dire par exemple que quand on est au collège on a rien a faire dans des manifestations ou encore ( en gros bien sur parce que c'est pas exactement les propos que l'on m'a tenu...) que quand on est jeune on a rien dire et qu'on ferai mieux de se la fermer au lieu de dire des conneries...je trouve ça limite désolant parce que si même les ados se mettent à se trouver trop cons pour l'ouvrir...je sais pas ce que ca va donner plus tard!! Attendez c'est quand même nous les futurs citoyens français, c'est nous l'avenir quoi... Bref voilà c'était juste pour me révolter un peu!! lol Ne vous inquiétez pas je suis souvent comme ça, demandez à mes copines, elle craquent souvent avec une chieuse comme moi!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L'Hotel de mon p'tit Univers...
Publicité
Archives
Publicité