Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hotel de mon p'tit Univers...
5 avril 2006

Interclasses!

>plage "Waaaaaaaaaaaaaa trop bien, on a gagné les interclasses!!! Je sais pas comment ça se fait ni comment on a fait d'ailleurs parce que (sans vouloir nous rabaisser les filles!) on a pas si bien joué que ça quoi...mais en tout cas c'est super!!! Comme ça au moins maintenant on ne peut plus nous dire, vous êtes gentils les 3e3 mais beaucoup trop scolaires...et blablabla..là ça montre qu'on est pas que des intellos, on peut aussi s'en sortir en volley!! lolEt d'ailleurs, à vous mes coéquipières fabuleuses: tout d'abord bravo parce que même si on s'y attendait pas, on a gagné quand même!! Ensuite je tiens à vous dire que si vous voulez jouer au volley plus souvent c'est quand vous voulez parce que c'était vraiment sympa je trouve!! Enfin je suis heureuse de pouvoir pour une fois dire que nos gros fessiers nous ont servvis à quelque chose...hé oui c'est eux qui ont fait tout le boulot!! lol Allez je dis bravo à tous ceux qui ont participé, au moins c'était bien meilleure ambiance que l'an dernier, je sais pas si vous vous souvenez du "aux chiottes les 4e8"...ça faisait vraiment chier cette vieille ambiance naze avec certaines filles que je ne citerai pas mais qui étaient bien heureuses de se mettre à 5 cinq pour insulter quelqu'un, et surtout pour oinsulter ma p'tite Guillemette, j'avais pas aprécié...!volley_bear
Publicité
Publicité
Commentaires
L'Hotel de mon p'tit Univers...
Publicité
Archives
Publicité