Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hotel de mon p'tit Univers...
3 avril 2006

Raphael...que dire de plus??

dscn28061...Ceci est un très beau spécimen de garçon plein de charme, super beau et tout, je trouve... néanmoins n'allez surtout pas croire que c'est pour ça que je suis incomensurablement et totalement folle de ce chanteur...sa voix cassée, ses chansons aux textes...bizares!! lol...je ne sais même pas exactement pourquoi mais il est tout ce que j'aime; enfin bref je pense qu'il y en a peu sur cette terre pour me comprendre, c'est vraiment très spécial...Agnès si tu lis ça, au moins je sais que toi tu es là pour me comprendre!! ...Bon ne vous inquiétez pas ceux qui aiment Raphael j'ai plein d'autres photos en stock...et puis bah pour ceux qui n'aiment pas tant pis pour eux je crois!! (au fait petite précision ceci est une photo que j'ai prise au concert en ce jour historique du 11 mars 2006!!)
Publicité
Publicité
Commentaires
L'Hotel de mon p'tit Univers...
Publicité
Archives
Publicité