Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hotel de mon p'tit Univers...
3 avril 2006

Les trois inséparables...c'est bien nous!

photo_51Ouep alors bah voilà Mathidou, Livia et moi au milieu...on se connait depuis...oulà ca fait tellement longtemps que je sais meme plus!! lol Nan sérieusement ça doit faire huit ans presque qu'on a pas arrêté de trainer toutes les trois...j'espère que ca va durer encore même si l'année prochaine on se verra moins ma p'tite Lili...t'inquiètes pas je t'oublierai pas!! Bon toi Thidou, je sais qu'en ce moment la forme c'est pas au top mais t'en fais pas ca va s'arranger tout ca!! Ca aurait été bien sympa si on avait pu partir toutes les trois à Pâques mais bon tant pis...on s'arrangera pour faire ca un de ces quatre!! Je crois que je vais arrêter là parce que c'est pas qu'il n'y ait que nous que ca intéresse tout ça mais si en fait alors voilà bisous toutes les deux...
Publicité
Publicité
Commentaires
L'Hotel de mon p'tit Univers...
Publicité
Archives
Publicité