Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hotel de mon p'tit Univers...
3 avril 2006

Agnès ma cousinette...

photo_2Bon alors voila voici ma ch'tite cousine (qui se trouve être bien plus grande que moi en réalité, en même temps c'est vrai que c'est pas très difficile...!)...là j'peux vraiment le dire puisque logiquement vu qu'on est cousines, c'est normal, on se connait depuis toujours; mais par contre ça n'est pas depuis toujours qu'on est si proches, hé oui en ce moment on passe pas mal de temps ensemble notamment en vacances dans NOTRE île de Ré chérie...il faut préciser qu'on a à peu près 6 ans d'écart alors c'est sur avant ça faisait une grosse différence, mais maintenant ça va! Je raconte encore trop ma vie moi mais bon...maintenant que j'ai commencé je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin!! Donc en fait il faut aussi dire qu'Agnès est, comme moi, totalement fan de Raphael, ce qui est bien pratique pour, par exemple, aller aux concerts parce que bien sur étant donné qu'elle est majeure, très sérieuse (lol ca depend dans quelles circonstances bien sur!!) et tout et tout et bah forcément mes parents ça leur déplait pas trop que je traine tout le temps avec elle!! Bref cette photo on l'a prise le 1er fevrier 2006, je m'en souviens parce que c'était le lendemain de mon anniv et que comme elle était venue j'avais pas été en cours (hé hé hé!!)...merci Anoushka!! Voili voilou on a des têtes de folles sur cette photo (enfin tout est relatif parce que question tête de folle...j'en passe et des meilleures hein Agnès!!) c'est pour ça que je l'ai mise en petit...bon voilà comme d'hab vous avez l'habitude je raconte que de la merde et ça n'intéresse que moi bien sur...lol!
Publicité
Publicité
Commentaires
L'Hotel de mon p'tit Univers...
Publicité
Archives
Publicité