Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hotel de mon p'tit Univers...
11 avril 2006

Pelle et rateau!

pelle_et_rateauQui va s'en rouler une, qui va s'en prendre un?? Surtout ne vous foutez pas de moi...ne vous inquiétez pas, je suis tout à fait consciente de la débilité des programmes que je regarde! En fait cet article parle d'une émission totalement naze mais tellement nulle que ça en devient hilarant! C'est un certain Magloire qui la présente et lui qui fait genre j'ai la classe ne fait en fait que parler (pour donner un exemple) des gens qui bien sur n'auraient pas du montrer leur pied, qui est la chose qui'ils trouvent la plus moche chez; et ce pied ils n'auraient pas du le montrer parce que évidemment ils ne s'étaient pas coupé les ongles avant...Alala! Je precise que le concept au départ c'est quand même d'arranger un rendez-vous entre un gars et une fille qui ne se connaissent pas et répondent à des questions sur leurs gouts etc. sans se voir...et à la fin soit ils se roulent une pelle soit bah ils se prennent un rateau! Génial non?
Publicité
Publicité
Commentaires
L'Hotel de mon p'tit Univers...
Publicité
Archives
Publicité