Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hotel de mon p'tit Univers...
31 mars 2006

Le pont de mon île de Ré!

viaduc_ile_de_re

Il fallait vous en douter...vous ne pouviez pas y échapper à la plus belle île du monde...ici c'est juste un aperçu du pont mais ne vous inquiétez pas vous aurez droit à plein d'autres photos avec moi!
P
our la p'tite histoire, cette île j'y vais pendant les vcances depuis que je suis née...c'est vraiment comme ma deuxième maison en fait!
Il y a des supers plages, des gens trop sympas (notamment ma famille par exemple!)...le plus beau clocher du monde, des supers bois pour faire des pic-niques...lol! Bref un vrai p'tit paradis pour une Marou comme moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Hotel de mon p'tit Univers...
Publicité
Archives
Publicité